Zoe Saldana éblouissante dans ‘The Legend of Red Hand’, le court-métrage de Campari dirigé par Stefano Sollima

2017 : ‘Killer in Red’ » la marque italienne d’apéritifs propose aujourd’hui une suite tout aussi intrigante avec : ‘The Legend of Red Hand’. Ce court-métrage passionnant, avec l’actrice Zoe Saldana et l’acteur Adriano Giannini, vous emmène dans un voyage autour du monde tout en invitant les fans de Campari à partir eux aussi à la recherche du cocktail parfait.

À l’ombre de la célèbre cathédrale du Dôme à Milan, le spectateur part à la rencontre de Mia Parc, une charmante photographe interprétée par Zoe Saldana. Dans ce thriller haletant dirigé par un expert du genre : le réalisateur Stefano Sollima. nous suivons Mia Parc dans sa mission secrète : démasquer Red Hand, le maître des meilleurs cocktails à base de Campari. Le voyage débute à Milan et se termine à Londres, en passant par New York, Buenos Aires, Rio de Janeiro et Berlin.

Pour Zoe Saldana : "Jouer Mia Parc dans ‘The Legend of Red Hand’ a été une expérience fantastique ! J’ai pu me plonger au sein d’un monde plein de mystères et d’intrigues. Pouvoir faire partie de cette campagne imaginée pour cette marque légendaire qu’est Campari fut un immense honneur. Campari reconnait comme personne d’autre que derrière chaque cocktail d’exception  se cache une histoire passionnante, avec un barman fantastique dans le rôle principal

The Legend of Red Hand est visible partout dans le monde sur la chaîne officielle YouTube de Campari (www.youtube.com/EnjoyCampari) ainsi que sur les différents réseaux sociaux.

Découvrez le court-métrage en cliquant sur le lien ci-dessous.

#Campari #RedDiaries

www.campari.com
www.youtube.com/EnjoyCampari
www.facebook.com/Campari.be
instagram.com/camparibelgium
twitter.com/campari

Pour tout complément d’information :

Hilde Meus – RCA PR – 011 59 05 97 – 0473 69 51 07 – hilde.meus@rca.be

À PROPOS DE CAMPARI RED DIARIES

Comme en 2017, les ‘Campari Red Diaries 2018‘ sont plus que de simples calendriers. Les récits sont centrés sur l’expérience, l’inspiration et les émotions des barmans. Ils montrent que ‘chaque cocktail raconte une histoire’.

À PROPOS DE CAMPARI
Campari a tout d’un classique contemporain. La recette gardée secrète depuis son origine à Novara en 1860 est à la base de l’un des cocktails les plus célèbres dans le monde. Campari est une boisson alcoolisée qui doit sa saveur amère typique à la macération de plantes aromatiques, de fruits et d’épices dans un mélange d’alcool et d’eau.

Avec sa couleur rouge vif typique, son arôme et sa saveur intenses, Campari représente l’intrigue et le plaisir, et garantit une expérience gustative unique. C’est en se basant sur ces valeurs, que Campari est devenue aujourd’hui une marque connue aux quatre coins de la planète, symbole de la passion, de l’excellence et du style italiens.

À PROPOS DE NEGRONI

Le cocktail iconique Negroni date de 1919. Il y avait à cette époque un comte du nom de Camillo Negroni. Il avait coutume de se rendre dans un café de Florence où il commandait toujours un Americano, un mélange de parties égales de Campari, de vermouth rouge et d'eau gazeuse. Un jour, il demanda un cocktail un peu plus fort… Le barman remplaça l'eau gazeuse par du gin et décora le cocktail d'une tranche d'orange à la place d'un quartier de citron. Le Negroni était né.

La recette a aujourd'hui presque 100 ans. Mais le cocktail au goût amer à base de Campari, de London Dry Gin et de vermouth rouge doux reste populaire. Il n'est donc pas étonnant que le Negroni compte parmi les cocktails les plus influents.  Le International Bartenders Association (IBA) mentionne Campari comme un ingredient official du Negroni.  Donc, pas de Negroni sans Campari.

À PROPOS DU GRUPPO CAMPARI

Avec un portefeuille de plus de 50 marques premiums ou super premiums, réparties en marques connues, mondiales, régionales et locales, le Gruppo Campari est devenu un acteur majeur sur le marché mondial de l’industrie des boissons. Parmi les marques mondiales du groupe, citons Aperol, Appleton Estate, Campari, SKYY, Wild Turkey et Grand Marnier. Le groupe fondé en 1860 se classe aujourd’hui au sixième rang dans son segment premium. Il est soutenu par un système mondial de distribution, actif dans plus de 190 pays et occupe des positions de premier plan en Europe, en Amérique du Nord et du Sud. La stratégie du groupe combine une croissance organique basée sur le renforcement de la marque et une croissance externe faite de reprises judicieuses de marques et de sociétés.

Campari, dont le siège social est établi à Milan, compte 18 implantations et 4 sites d’embouteillage. Le groupe, qui dispose de son propre réseau de distribution dans 19 pays, emploie quelque 4 000 personnes. Depuis 2001, les actions de la maison-mère, Davide Campari Milano SpA (Reuters CPRI.MI – Bloomberg CPR IM) sont cotées à la bourse italienne.

Pour plus d’informations, veuillez consulter www.camparigroup.com/en. Notre savoir-faire se déguste avec sagesse.

 

30 11 18 PRESS KIT_CAMPARI RED DIARIES 2018.pdf

PDF - 8.1 Mb

À propos de Campari

À PROPOS DE CAMPARI
Campari a tout d’un classique contemporain. La recette gardée secrète depuis son origine à Novara en 1860 est à la base de l’un des cocktails les plus célèbres dans le monde. Campari est une boisson alcoolisée qui doit sa saveur amère typique à la macération de plantes aromatiques, de fruits et d’épices dans un mélange d’alcool et d’eau.

Avec sa couleur rouge vif typique, son arôme et sa saveur intenses, Campari représente l’intrigue et le plaisir, et garantit une expérience gustative unique. C’est en se basant sur ces valeurs, que Campari est devenue aujourd’hui une marque connue aux quatre coins de la planète, symbole de la passion, de l’excellence et du style italiens.