Campari dévoile l’époustouflante couverture du calendrier 2015

Milan, le 15 octobre 2014 – Campari dévoilera aujourd’hui la couverture de la version 2015 de son légendaire calendrier. Baptisé « Mythology Mixology », il met en vedette l’actrice Eva Green. L’édition complète sera présentée le 5 novembre prochain.

Egérie du 16e Calendrier Campari, la ravissante Eva Green pose sur la couverture en tant que « lady in red » contre une « roue du temps » avec les 12 cocktails les plus iconiques des 150 ans d’histoire de la marque. Le cadre contemporain symbolise à son tour l’intemporalité des cocktails classiques à base de Campari.

Ce voyage d’exploration de Campari dans le passé, le présent et l’avenir est l’œuvre de Julia Fullerton-Batten, la première photographe féminine du calendrier Campari. Seuls 9.999 exemplaires en seront imprimés et distribués aux amis de Campari dans le monde entier.

Cela ne signifie pas pour autant que les fans seront délaissés. Sur la page Facebook de Campari ils pourront y retrouver entre autres le matériel illustré du calendrier et ils auront également la possibilité de gagner l’un des calendriers mis en jeu.

Pour toute information complémentaire:
www.campari.com I www.facebook.com/campari.be I www.camparigroup.com

À propos du Calendrier Campari
Le Calendrier Campari se hisse rapidement parmi les calendriers artistiques les plus emblématiques au monde. Distribué en édition limitée tirée à seulement 9 999 exemplaires à l’international, cette œuvre d’art, objet de luxe pour les quelques heureux élus qui le reçoivent, est un hommage aux talents et aux photographes de premier rang qui lui donnent vie chaque année.

À propos de Campari
Campari est un classique contemporain et charismatique. Encore toujours fabriqué à Novara de la même façon qu’en 1860, il est utilisé comme base pour de nombreux cocktails célèbres dans le monde entier. Campari est une boisson alcoolisée dont la saveur amère typique est obtenue au départ d’extraits de plantes, de fruits et d’herbes additionnés d’eau distillée et de sucre.

Se démarquant par sa couleur rouge vif typique, son arôme et sa saveur intenses, Campari symbolise l’intrigue et le plaisir, induisant une expérience gustative titillant chacun des sens. Ce sont également ces valeurs qui ont rendu Campari célèbre aux quatre coins de la planète. Campari s’est développé et est devenu une icône de la passion, de l’excellence et du style italiens.

À propos de Campari Group – www.camparigroup.com
En compagnie de ses filiales (Gruppo Campari), Davide Campari-Milano S.p.A., s'est progressivement développé jusqu'à devenir un producteur mondial dans l'industrie des boissons. La marque est active dans plus de 190 pays et occupe une position de leader en Europe et en Amérique. Fondé en 1860, le groupe est devenu le sixième plus grand acteur de l'industrie mondiale des boissons.

Le portefeuille compte plus de 50 marques et englobe un assortiment étendu de boissons alcoolisées (corebusiness), vins et boissons rafraîchissantes. Parmi les marques internationales réputées, citons notamment Aperol, Appleton Estate, Campari, Cinzano, SKYY Vodka et Wild Turkey.

Le siège social est implanté à Sesto San Giovanni, en Italie. Le Groupe Campari possède 16 usines et 3 ateliers de mise en bouteilles dans le monde, ainsi qu'un propre réseau de distribution dans 19 pays. Le groupe occupe plus de 4.000 personnes. Depuis 2001, les actions de la société mère Davide Campari-Milona S.p.a. (Reuters CPRI.MI – Bloomberg CPR IM) sont cotées à la bourse italienne.

À propos de Campari

À PROPOS DE CAMPARI
Campari a tout d’un classique contemporain. La recette gardée secrète depuis son origine à Novara en 1860 est à la base de l’un des cocktails les plus célèbres dans le monde. Campari est une boisson alcoolisée qui doit sa saveur amère typique à la macération de plantes aromatiques, de fruits et d’épices dans un mélange d’alcool et d’eau.

Avec sa couleur rouge vif typique, son arôme et sa saveur intenses, Campari représente l’intrigue et le plaisir, et garantit une expérience gustative unique. C’est en se basant sur ces valeurs, que Campari est devenue aujourd’hui une marque connue aux quatre coins de la planète, symbole de la passion, de l’excellence et du style italiens.