Ana de Armas explore le monde de Campari dans Entering Red

Matteo Garrone réalise le nouveau court-métrage des Campari Red Diaries 2019

MILAN, le 14 novembre 2018 – Campari, l'apéritif italien emblématique, lance la campagne Campari Red Diaries 2019 avec Entering Red, un nouveau court-métrage prenant réalisé par Matteo Garrone avec l'actrice hollywoodienne Ana de Armas dans le rôle principal.

Entering Red raconte une histoire pleine de mystères, d'intrigues et de romantisme. Dans le même temps, ce court-métrage est un hymne à la gloire du Negroni, le cocktail légendaire dont on célébrera, en 2019, le centième anniversaire. Ce cocktail à base de Campari, de vermouth et de gin a été inventé à Florence en 1919 par le comte Camillo Negroni qui, à la suite de son dernier voyage à Londres, demanda un Americano avec un peu de gin à la place du soda. Le comte apprécia particulièrement ce nouveau cocktail, qui fut finalement baptisé de son nom.

Réalisé par Matteo Garrone (Dogman), le court-métrage Entering Red est au centre de la campagne Campari Red Diaries 2019. L'actrice mondialement célèbre Ana de Armas (Blade Runner 2049) et l'acteur italien Lorenzo Richelmy (Marco Polo) emmènent les spectateurs dans un voyage inattendu à la découverte du monde de Campari, là où « chaque cocktail raconte une histoire ». Ana, le personnage principal, explore ainsi la ville charismatique de Milan, lieu de naissance de l'apéritif italien. Le casting accueille à nouveau des « Red Hands » de Campari – six des meilleurs barmen du monde – sous forme de caméos, ainsi que des influenceurs actifs sur les réseaux sociaux.

Entering Red sera projeté en première le 5 février 2019 à Milan et sortira ensuite mondialement en ligne. En attendant, vous pouvez découvrir le teaser intrigant sur la chaîne officielle YouTube de Campari : https://www.youtube.com/EnjoyCampari

#Campari #RedDiaries

www.campari.com
https://www.youtube.com/EnjoyCampari
https://www.facebook.com/Campari.be
https://instagram.com/camparibelgium
https://twitter.com/campari

Pour plus d'informations :
Hilde Meus – RCA PR – 011 59 05 97 – 0473 69 51 07 – hilde.meus@rca.be
Margot Feiner – RCA PR- 011 59 05 90 – 0494 82 31 83 – margot.feiner@rca.be

À PROPOS DE CAMPARI RED DIARIES
Comme en 2017 et 2018, les ‘Campari Red Diaries 2019‘ sont plus que de simples calendriers. Les récits sont centrés sur l’expérience, l’inspiration et les émotions des barmans. Ils montrent que ‘chaque cocktail raconte une histoire’. Campari Red Diaries sortira en ligne. Le court-métrage est à voir sur la chaîne officielle YouTube de Campari.

À PROPOS DE CAMPARI
Campari a tout d’un classique contemporain. La recette gardée secrète depuis son origine à Novara en 1860 est à la base de l’un des cocktails les plus célèbres dans le monde. Campari est une boisson alcoolisée qui doit sa saveur amère typique à la macération de plantes aromatiques, de fruits et d’épices dans un mélange d’alcool et d’eau.

Avec sa couleur rouge vif typique, son arôme et sa saveur intenses, Campari représente l’intrigue et le plaisir, et garantit une expérience gustative unique. C’est en se basant sur ces valeurs, que Campari est devenue aujourd’hui une marque connue aux quatre coins de la planète, symbole de la passion, de l’excellence et du style italiens.

À PROPOS DU GRUPPO CAMPARI
Avec un portefeuille de plus de 50 marques premiums ou super premiums, réparties en marques connues, mondiales, régionales et locales, le Gruppo Campari est devenu un acteur majeur sur le marché mondial de l’industrie des boissons. Parmi les marques mondiales du groupe, citons Aperol, Appleton Estate, Campari, SKYY, Wild Turkey et Grand Marnier. Le groupe fondé en 1860 se classe aujourd’hui au sixième rang dans son segment premium. Il est soutenu par un système mondial de distribution, actif dans plus de 190 pays et occupe des positions de premier plan en Europe, en Amérique du Nord et du Sud. La stratégie du groupe combine une croissance organique basée sur le renforcement de la marque et une croissance externe faite de reprises judicieuses de marques et de sociétés.

Campari, dont le siège social est établi à Milan, compte 18 implantations et 4 sites d’embouteillage. Le groupe, qui dispose de son propre réseau de distribution dans 19 pays, emploie quelque 4 000 personnes. Depuis 2001, les actions de la maison-mère, Davide Campari Milano SpA (Reuters CPRI.MI – Bloomberg CPR IM) sont cotées à la bourse italienne.

Pour plus d’informations, veuillez consulter www.camparigroup.com/en.

Notre savoir-faire se déguste avec sagesse.

 

 

À propos de Campari

À PROPOS DE CAMPARI
Campari a tout d’un classique contemporain. La recette gardée secrète depuis son origine à Novara en 1860 est à la base de l’un des cocktails les plus célèbres dans le monde. Campari est une boisson alcoolisée qui doit sa saveur amère typique à la macération de plantes aromatiques, de fruits et d’épices dans un mélange d’alcool et d’eau.

Avec sa couleur rouge vif typique, son arôme et sa saveur intenses, Campari représente l’intrigue et le plaisir, et garantit une expérience gustative unique. C’est en se basant sur ces valeurs, que Campari est devenue aujourd’hui une marque connue aux quatre coins de la planète, symbole de la passion, de l’excellence et du style italiens.